Comme vous le savez sûrement, le Backward est un genre à part entière et possède donc des propriétés et des comportements différents. Après avoir étudié au maximum le Backward, nous avons découvert le Backward Drift.
Le Backward Drift est un équivalent du SD ("speed drift", type de drift utilisé principalement en FS s'exécutant en alignant les traces de drift) et permet donc, comme le SD, de gagner de la vitesse. Il est utile pour les grands virages larges et vous permettras ainsi d'être plus rapide que vos adversaires.
Pour l’exécuter, il faut passer par plusieurs étapes:
1) Avoir une vitesse supérieure à 150km/h.
2) Déclencher un drift (en backward, vous ne pouvez pas drifter manuellement, il faudra donc vous servir de sauts, rebords, changements d'inclinaison etc..)
3) Le plus important: garder la trace de drift de la roue arrière (roue arrière de la voiture et non celle qui est vers vous) du coté opposé de votre virage entre la roue avant du même coté et le milieu de la voiture.
L'explication vous a surement perdu, prenons un exemple:
Vous voulez tourner à droite, la marque de drift de la roue arrière gauche doit passer entre la roue avant gauche et le milieu de la voiture.
Ici, la marque de drift (en bleu) de la roue arrière gauche (encadrée en vert) se situe entre la roue avant gauche et le milieu de la voiture (les 2 traits verts). Le Backward Drift est réussi.
4) Essayer de le maintenir, plus il durera longtemps et plus vous gagnerez de vitesse. Mais si il commence à ne plus être bon (la marque de drift sort des 2 repères), vous perdrez quasi instantanément votre vitesse gagnée.
Le Backward Drift est un équivalent du SD ("speed drift", type de drift utilisé principalement en FS s'exécutant en alignant les traces de drift) et permet donc, comme le SD, de gagner de la vitesse. Il est utile pour les grands virages larges et vous permettras ainsi d'être plus rapide que vos adversaires.
Pour l’exécuter, il faut passer par plusieurs étapes:
1) Avoir une vitesse supérieure à 150km/h.
2) Déclencher un drift (en backward, vous ne pouvez pas drifter manuellement, il faudra donc vous servir de sauts, rebords, changements d'inclinaison etc..)
3) Le plus important: garder la trace de drift de la roue arrière (roue arrière de la voiture et non celle qui est vers vous) du coté opposé de votre virage entre la roue avant du même coté et le milieu de la voiture.
L'explication vous a surement perdu, prenons un exemple:
Vous voulez tourner à droite, la marque de drift de la roue arrière gauche doit passer entre la roue avant gauche et le milieu de la voiture.
Ici, la marque de drift (en bleu) de la roue arrière gauche (encadrée en vert) se situe entre la roue avant gauche et le milieu de la voiture (les 2 traits verts). Le Backward Drift est réussi.
4) Essayer de le maintenir, plus il durera longtemps et plus vous gagnerez de vitesse. Mais si il commence à ne plus être bon (la marque de drift sort des 2 repères), vous perdrez quasi instantanément votre vitesse gagnée.